ismagi
formations

تعاون pour bac libre svt

pour bac libre svt

nn juste la révision a la maison+ sway3e w dayra un programme ghadya 3lih (un emploi du temps) ç tout
 
pour bac libre svt

اه ايوا الله يوفقك اختي ووييسر لينا جميعا حتى نحقق الحلم باذن الله
 
pour bac libre svt

ان شاء الله ناجحات
biggrin2.gif
 
pour bac libre svt

les amis je connais un garçon qui a passé un bac libre en sc physique l'an dernier et il était admis en medecine et APESA
wink_3.gif
donc ne perdez pas l'espoir
et moi la seuuule école li bagha c'est l'apesa
bonne chance à tt​
 
pour bac libre svt

yasmine el شكرا لكي فرحتينا الله يفرحك ان شاء الله بدخول المدرسة لي بغيتي
ممكن تسولي لينا هداك الولد البرنامج لي تبعو ولا شي نصائح تفيدنا
 
pour bac libre svt

a mon avis les amis on créera un groupe facebook dès maintenant pour ne pas perdre le temps ,et échanger nos idées dès maintenant ,même si l'idée du fb n'est pas bonne pour certains mais juste faut qu'on perde pas du temps
 
pour bac libre svt

je connais pas mal d gens qui ont réussi d'acceder à la medecine et apesa,encg,ensa,tte les école avec bac libre,mais ils ont TRES BIEN travaillé dés le début de l'année ,ils ont eu des 16 et 17
biggrin2.gif

inchaallah ykoun ghi lkhiiir yaaaaa rbbi,llah ykoun m3a koul wa7ed fina
lahcen05:puisqu'on a le même but (l'APESA) peux-tu me donner ton facebook pour rester en contact?
smile.gif
 
pour bac libre svt

تبارك الله عليك ياسمين معا لرفع معنويات اصحاب الباك الحر هه والله يوفقنا جميعا ان شاء الله نوصلو للي بغينا
 
pour bac libre svt

N9diw bachma kayn pour l'instant les amis l'échange des idées est très important maintenant rejoignez ns dans ce groupe https://www.facebook.com/groups/556685677733873
on va commencer le travail dès que vous serez disponibles ,le plus vite possible
 
عودة
أعلى