ismagi
formations

تعاون pour bac libre svt

pour bac libre svt

pour les gens qui veulent pas travailler sur fb pasque ils croient que c'est pas une bonne idée ,vous pouvez créer un nv compte fb et le consacrer juste pour la préparation sur ce groupe....dès maintenant avant qu'il soit trop tard
 
pour bac libre svt

les ami(e)s le site est crée تحميل inscrivez vous et precisez le temps pour que nous puisses travailler sur le site
wink_3.gif
 
pour bac libre svt

c po un groupe mais un site fait ton inscription et bienvenu vous etes ou ? les bacheliers libre il faut qu'on commence le travail
 
svp pour les personnes qui sont interessee de travailler pour bac librte il faut qu'on commence inscrives vous et indiquez moi le temos ou vous seriez disponible sur le site
 
Salut. J ai pas eu mon bac en svt et j ai fait des etudes avec niveau bac mais g concmu ke le bac est tres important.c pour ca jveu bien passer un bac libre en science agronomique mai je crain ma seul phobi c d echoué encor une foi et decevoir mes proche.je voudrai bien un cien un cou dpousse de la part des candidats ou des bachelier d un bac libree.je veu de l aid svp :(
 
Salut. J ai pas eu mon bac en svt et j ai fait des etudes avec niveau bac mais g concmu ke le bac est tres important.c pour ca jveu bien passer un bac libre en science agronomique mai je crain ma seul phobi c d echoué encor une foi et decevoir mes proche.je voudrai bien un cien un cou dpousse de la part des candidats ou des bachelier d un bac libree.je veu de l aid svp :(
 
[quote=mimc po un groupe mais un site fait ton inscription et bienvenu vous etes ou ? les bacheliers libre il faut qu'on commence le travail[/quot
Je suis de Tanger actualement ..
je veux just dire que j'ai fait mon inscription et tous mais je vois que le site pas bien organiser et tellment pas riche .. 'des documents informations.... )
je souhaite vraiment que tu creé un groupe sur facebook .. il devrais plutot plus facile a utliser
 
عودة
أعلى