ismagi
formations

تذاكر سفر مجانية ذهابا وايابا CPGE للطلبة المغاربة 2021 RAM France

mohammed

مشرف منتدى tawjihnet.net
طاقم الإدارة
ولوج المدارس العليا الفرنسية تخصصات الهندسة والاقتصاد
تذاكر سفر مجانية ذهابا وايابا للطلبة المغاربة CPGE 2021
Billet Gratuit RAM - BILLETS GRATUITS
France: Ecoles de commerce - Ecoles d’ingénieurs
Dernier Délai: 16-06-2021
billet-cpge-2021.jpg
Le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et la Royal Air Maroc octroient aux candidats marocains admis aux épreuves orales des concours d’accès aux grandes écoles françaises d’ingénieurs et de commerce des billets d’avion à titre gracieux

Eligibilité

Les élèves inscrits, ou ayant poursuivi leurs études, dans les Centres Préparatoires aux Grandes Ecoles exerçant au Maroc de 1ère et 2ème années
Les élèves convoqués aux épreuves orales en France des concours d’accès aux Grandes Ecoles françaises éligibles aux bourses marocaines de mérite, au titre de l’année 2021-2022, selon la liste définie par le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
Ecoles de commerce : concours BCE, concours Ecricome
Ecoles d’ingénieurs : concours X-ENS, concours Centrale Supélec, concours Mines-Ponts, concours commun INP, concours ENSAM

Les élèves retenus aux épreuves écrites du Concours Commun INP doivent avoir une moyenne minimale de 13,5/20

Candidature

Préinscription sur le formulaire « rubrique Concours français » du portail des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles http://www.cpge.ac.ma/Cand/FormCF.aspx ou intranet avant mercredi 16 juin 2021 à 14h00. Les candidats ayant déjà procédé à la préinscription sont appelés à vérifier leur formulaire qui devra porter la mention « Je demande un billet d’avion »

La liste des étudiants bénéficiaires des billets gracieux sera publiée sur le site du Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (enssup.gov.ma) le jeudi 17 juin 2021
CPGE-Appel-Candidature-Billet-RAM-2021_Page_1.jpg
------------
CPGE-Appel-Candidature-Billet-RAM-2021_Page_2.jpg

Billet Gratuit RAM - BILLETS GRATUITS
 
عودة
أعلى