ismagi
formations

تدبير مرحلة ماتبقى من السنة 2020-2021 + توضيح بخصوص الأطر المرجعية

الاستاذ

مشرف منتدى tawjihnet.net
طاقم الإدارة
قطاع التربية الوطنية
مراسلة تدبير مرحلة ماتبقى من السنة 2020 / 2021 + الامتحانات المعنية بتحيين الأطر المرجعية 2021
تنظيم حصص الدعم والتحضير الجيد للامتحانات الاشهادية 2021
تدبير مرحلة ماتبقى من السنة  2020 -2021.jpg

مراسلة وزارية 0420/21 بتاريخ 20 أبريل 2021
بخصوص تدبير مرحلة نهاية السنة الدراسية 2020 - 2021
تدبير مرحلة ماتبقى من السنة + الامتحانات المعنية بتحيين الأطر المرجعية 2021.jpg

تدبير مرحلة نهاية السنة الدراسية 2020 - 2021​
 
السلام عليكم
- الامتحان الجهوي أحرار لا يكون به اي تغيير وليس به اي تخفيف لأنهم غير ممدرسين
يعني يكون في المقرر الكامل للسنة 2 باك (ماعدا الاجتماعيات بالنسبة للعلمين التي تكون في مقرر السنة 1 باك) .
اليكم الاطار المرجعي الجهوي أحرار المعمول به منذ سنوات
https://www.tawjihnet.net/vb/threads/18754/
c'etait la reponse de notre administrateur
 
سلام هل الإطار المرجعي يهم حتى أحرار بالنسبة للمواد العلمية أم أن الإطار المرجعي يهم فقط المتمدرسين بالنسبة للشعب العلمية
 
سلام هل الإطار المرجعي يهم حتى أحرار بالنسبة للمواد العلمية أم أن الإطار المرجعي يهم فقط المتمدرسين بالنسبة للشعب العلمية
la réponse est prise plusieurs fois ma copine mais en tout cas je vais vous répéter l'explication bon le cadre réfrentiel pour les candidats libres scientifiques nous intéresse dans toutes les matiéres pour le national je dis toutes les matiéres (MATH PC SVT ANGLAIS PHILOSOPHIE )mais par contre pour le cadre référentiel qui est consacré pour les éléves scolarises scientifiques en régional pour nous les candidats libre nous intéresse juste pour l'histoire géographie sauf cette matiére là et pour le reste du régional il faut que tu prépares tout sans exception avec tout le programme de A à Z et bon courage
 
bonjour je voudrais savoir une chose à propos des matiére même si j'avais posé cette question mais maintenant je suis en cours de préparation de traduction pour bac libre sm A biof je voudrais savoir est ce que je vais passer la traduction ou non car moi j'ai faire choix francais et non pas sc math A simple c-à-d international je voudrais une réponse le plus vite possible s'il vous plait
 
السلام عليكم
هل يمكن لحاملي bac 2019 التسجيل في المدرسة العليا للتكنولوجيا هذه السنة ام لا و شكرا
 
bonjour je voudrais savoir une chose à propos des matiére même si j'avais posé cette question mais maintenant je suis en cours de préparation de traduction pour bac libre sm A biof je voudrais savoir est ce que je vais passer la traduction ou non car moi j'ai faire choix francais et non pas sc math A simple c-à-d international je voudrais une réponse le plus vite possible s'il vous plait
oui , tous les candidats libres scientifiques passent la traduction mêmes s'ils sont bac biof
notre administrateur a déjà répondu à cette question dans le lien suivant
 
السلام عليكم
هل يمكن لحاملي bac 2019 التسجيل في المدرسة العليا للتكنولوجيا هذه السنة ام لا و شكرا
السلام عليكم
من خلال تتبعنا في توجيه نت فقط باك السنتين الأخيرين.
باك السنة الجارية (الجديد ) وباك السنة التي قبلها.
يجب انتظار اعلانات 2021 لاحقا في الأيام المقبلة.
 
عودة
أعلى